Politique de remboursement

RETOURS
Notre politique de retour est d'une durée de 30 jours. Si ces 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Plusieurs types de marchandises sont exemptés de retour. Les articles tels que les écouteurs et les demandes de déverrouillage ne peuvent pas être retournés.

Pour accorder votre demande de remboursement, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

REMBOURSEMENTS (LE CAS ÉCHÉANT)
Une fois votre déclaration reçue et inspectée, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

REMBOURSEMENTS TARDIFS OU MANQUANTS
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire à nouveau.
Si le remboursement n'a toujours pas été émis, contactez votre compagnie de carte de crédit, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement apparaisse sur votre relevé.

Contactez ensuite votre banque. Il ya souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à support@altechmobile.ca.

LIQUIDATION
Seuls les articles à prix réguliers peuvent être remboursés, malheureusement, les liquidations ne peuvent pas être remboursés.

ÉCHANGES (LE CAS ÉCHÉANT)
Nous ne remplaçons que les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un courriel à support@altechmobile.ca et envoyez votre article à: 10525 boulevard de l'Ormière Québec Québec CA G2B 3L2.
Cadeaux

Si l'article a été marqué comme un cadeau lors de l'achat et expédiés directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois que l'article retourné est reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l'article n'a pas été marqué comme un cadeau lors de l'achat, ou le donateur avait la commande expédiée à son adresse pour l'offrir plus tard, nous vous enverrons un remboursement au donateur et il sera informé de votre retour.

LIVRAISON
Pour retourner votre produit, vous devriez envoyer votre produit à: 10525, boulevard de l'Ormière Québec Québec G2B 3L2

Vous serez responsable du paiement de vos frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais de poste ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût du retour sera déduit de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps que cela peut prendre pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition repérable et/ou de prendre une assurance . Nous ne pouvons pas garantir que l'article envoyé arrivera à nos bureaux.